floods a écrit:J'ai essayé de le lire avec TunerPro en utilisant le .xdf pour Renault 25 V6, j'ai pu avoir la table d'injection et d'allumage, ce n'est en effet pas les mêmes tables que la R25 V6.
Mais le fait d'avoir utilisé le xdf de la R25 peut fausser les table ou pas du tout ?
Oui ca peut si les adresses ne sont pas les mêmes entre le programme R25 et le programme Espace...
floods a écrit:Si non, comment faire un .xdf ? je fait beaucoup de programmation (aussi bien en site web qu'en programmation de PIC, sa devrais pas poser de problème, il me faut juste savoir la procédure.
Je me rappelle avoir déjà répondu à ce genre de question dans le forum. En cherchant tu devrais trouver un début d'explication

floods a écrit:Et dernière question, les valeurs donné dans la table d'injection avec TunerPro sont juste à mettre à l'identique dans le Megasquirt, ou les valeurs doivent être converties ? car les valeur dans la table d'origine sous Tunerpro me semble élevées.
Les valeurs doivent être converties car le software Fenix n'est pas le même que le software MegaSquirt.
Sportivement,
Manu
le plaisir automobile démarre à partir de 4000 tr/min, là où s'arrête celui d'un diesel !