Mach1 a écrit:Salut les gens,
mes expériences perso:
Peugeot 106 moteur TU3 avec MSII (firmware Extra) PCB V3 sans gestion ralenti
Peugeot 106 moteur TU5 avec MSII (firmware Extra) PCB V3 sans gestion ralenti
Buggie Moteur suzuki F8 avec DYIPNP bosch55 sur base de Microsquirt V2.2 en cour de développement.
Cordialement
Mach1
bonjour
je sors un peu de mon topic car je vois que tu as monte la ms II sur 106
je suis actuellement dans le potage avec un tu3kfw de 206 que j'ai monter sur un avion de ma fabrication ça fait un mois je bosse dessus et je cale
le moteur demarre nickel mais a vide et des que j'accelere trop brutal il cale , par contre si je monte lentement j'atteins facile les 7000 alors je fais gaffe
Matos , MS I extra moteur sans la valve ralenti non plus inutile en avion, plenum carbone maison a cause que ça depassait du capot , j'ai respecté le volume , par contre emplacement papillon central pour une distribution mieux repartie et petit deflecteur interne devant les 2 cylindres les plus proche
pot inox 4 en 1 dans silencieux a absortion fabrication mainson aussi , pas de boite de vitesse donc adaptation pour demarreur et poulie reducteur poly V
voir le topic
divers/megasquirt-sur-206-injection-tu3kfw-t102-40.html y a pratiquement tout d'expliqué grace en grande partie a manu , avec quelques liens et photos, avion fabriqué entierement a partir d'un madrier de bois special , melange fibre , carbone et bois , mais bon ça on s'en fout , c'est pas ce qui fait tourné le moteur
mon tres gros probleme est que je connais pas l'anglais , si tu as la recette pour le fichier msq pour MS I extra ça serait vraiment le pied, j'attends plus que ça pour mes essais roulage puis essais vol, j'ai envoyé le mien qui semble avoir des lacunes
merci