bonjour
ou peut t'on se procurer le fichier ADX XR25 comme celui ci
http://www.fenixecu.com/tunerpro/scanner-pro
merci
21 quadra 17 a écrit:est t'il possible d'avoir un ADX XR25 en map 0-3 bars![]()
merci
Manu a écrit:21 quadra 17 a écrit:est t'il possible d'avoir un ADX XR25 en map 0-3 bars![]()
merci
oui surement, il suffit de modifier celui prévu pour le 0-2 bars
De rien
gt65 a écrit:Manu a écrit:21 quadra 17 a écrit:est t'il possible d'avoir un ADX XR25 en map 0-3 bars![]()
merci
De rien
bonjour manu je ne sais pas si vous avez fait un adx xr25 en map 0-3bar je voulait savoir si vous avez un adx xr25 en map 0-2.5bar ?, j'ai acheter le capteur map 0-2.5bar et la prise xr25 dans la boutique et j'aurais voulut avoir le tracing de la bulle mais pas possible avec le xdf 0-2.5bar que j'ai télécharger dans le site fenixecu.com mais fonctionne tres bien avec xdf 0-2bar
merci a vous d'avance
gt65 a écrit:Manu a écrit:21 quadra 17 a écrit:est t'il possible d'avoir un ADX XR25 en map 0-3 bars![]()
merci
De rien
bonjour manu je ne sais pas si vous avez fait un adx xr25 en map 0-3bar je voulait savoir si vous avez un adx xr25 en map 0-2.5bar ?, j'ai acheter le capteur map 0-2.5bar et la prise xr25 dans la boutique et j'aurais voulut avoir le tracing de la bulle mais pas possible avec le xdf 0-2.5bar que j'ai télécharger dans le site fenixecu.com mais fonctionne tres bien avec xdf 0-2bar
merci a vous d'avance
Retourner vers Fichiers définitions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité