XDF (BMW motronic 1.3 '173'). En créer un moi même est trop compliqué, il faut trouver les maps dans la ROM et c'est pas de mon niveau.
Si vous connaissez des adresses, ou quelqu'un capable de réaliser çela faites signe
zekill a écrit:.
J'ai commencé la construction du XDF, y a t-il une routine pour inserer une formule de calcul pour chaque adresse ?
zekill a écrit:.
On peut calculer le rpm réel à partir d'une valeur décimale et celle à l'adresse juste aprés mais je sais pas comment faire cela dans Tuner Pro.

jeromezz430 a écrit:Exact Manu j'ai fini par trouvé un fichier XDF donc j'ai pu ouvrir l'eprom !!!
par contre j'ai essayé de comparer a une eprom standard et j'ai vu aucunes difference pourtant elle est faite pour remplacer le debimetre d'origine par un a fil chaud!!!
en tous cas merci Manu pour ta disponibilité et tes conseils !!!
jeromezz430 a écrit:Exact Manu j'ai fini par trouvé un fichier XDF donc j'ai pu ouvrir l'eprom !!!
par contre j'ai essayé de comparer a une eprom standard et j'ai vu aucunes difference pourtant elle est faite pour remplacer le debimetre d'origine par un a fil chaud!!!
sinon pour zekill je lui en ai deja parlé mais à son gout le jeu et surtout le temps passer n'en vaut pas la chandelle....
Mais globalement c'est un peu la réaction des tous les proprios de BMW E30 en france mais aux US y'en as qui cherchent et pas qu'un peu !!!!
en tous cas merci Manu pour ta disponibilité et tes conseils !!!
zekill a écrit:[merci pour nous, on est tous des bran***** quoi, sauf toi.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité