XR25 Diag Renault avec Tuner Pro V5

Partie relative à l'utilisation générale des logiciels

Re: XR25 Diag Renault avec Tuner Pro V5

Messagepar Manu » Lun 12 Sep 2011 08:30

Mr l'invité a écrit:Bonjour à tous ;)

J'ai moi même un problème de dialogue avec le câble usb/xr25. :(

J'ai récemment installé tuner Pro RT et suivi le "tutoriel" de paramétrage ainsi que l'installation du driver pour le câble.
Tout semble correct, mais malheureusement je n'ai aucune indication qui bouge lorsque je lance l'acquisition des données. (diag sur clio16v).

Dans mon paramétrage de Tuner pro RT, je n'ai pas le choix du port USB, il n'y en a qu'un seul qui apparait (comme dans la capture écran du tuto de Manu) COM1.

Dans l'état des périphériques sous Windows j'ai bien mon câble XR25 qui apparait et qui se trouve sur le Port#0001, hub#0005.

Où est ce que je me suis planté ?

D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

;)

Salut,

Est-ce que tu as déjà essayé de passer ta voiture à la traditionnelle XR25 ? Et surtout, est-ce que cela a fonctionné ?

Sportivement,
Manu
le plaisir automobile démarre à partir de 4000 tr/min, là où s'arrête celui d'un diesel !
Manu

Messagepar Mr l'invité » Mar 27 Sep 2011 16:56

Bonsoir,

ma clio est déjà passé plusieurs fois au diag XR25 mais c'était il y a plusieurs années :?

Depuis que j'ai posté ma question je n'ai pas réessayé, j'essayerai sur ma 21 turbo dans quelques jours ;)

Bye ;)
Mr l'invité

Messagepar pierogt » Mer 25 Jan 2012 20:12

Salut a tous j'ai un soucis avec le diagnostique sur un calculo de 21 mais avant je tiens a félicité le/les créateurs de fenix ecu le boulot fait pour déveloper tout sa est juste énorme :shock: ;)

Bon mon soucis : je viens d'acquérir le cable usb/xr25 et rien ne marche pour récapitulé :

J'ai le cable
J'ai tunerpro v5 (pas encore payé, j'attend de testé le diag pour sa)
J'ai installé les pilotes du cable (FTDI)
J'ai vérifié l'emplacement +12v, masse, info sur prise diag (tout est bon)
Le cable c'est installé sur le port COM4 je l'est donc rentré dans TP
J'ai installé tout les fichiers ou il fallait (j'ai suivi le tuto)

Et donc quand le cable est branché j'ouvre TP et la en bas il est marqué DA not connected :(
Je pense que le probleme est la

Ensuite j'ai un ostrich branché sur le calculo je ne c'est pas si sa peut y joué je ne pense pas
Et faut il que le moteur tourne pour que le cable soit détecté par TP ?
pierogt

Messagepar pierogt » Mer 25 Jan 2012 21:06

C'est bon j'ai trouvé mon soucis :D vous allé rie ou vous moqué :lol: je n'avait pas vu qu'il y avait un icone pour lancé le diag, celui avec les 2 fleches :roll:

Super content du prog je v'est donc m'acquité du paiement de TP sa le vaut vraiment ;)
pierogt

Messagepar Rom$ » Mer 25 Jan 2012 21:55

pierogt a écrit:C'est bon j'ai trouvé mon soucis :D vous allé rie ou vous moqué :lol: je n'avait pas vu qu'il y avait un icone pour lancé le diag, celui avec les 2 fleches :roll:

Super content du prog je v'est donc m'acquité du paiement de TP sa le vaut vraiment ;)

:D
Rom$

Précédente

Retourner vers Les logiciels