Support pour les logiciels d'acquisition, de visualisation et de configuration. Avant de poser des questions, je vous invite à lire les documents et articles présent sur le site internet http://www.fenixecu.com
Voila , je suis entrain de parametrer une vue de la température eau sur le dash winlog. je reprend l'infos calculo et établi une table de convertion tension>Température de -20° a + 120° .
Quelqu'un a deja tester sa? Je transmettrai ma table afin de valider mes mesure avec vous yanngtt
tu mesure pas une impédance mais une resistance ! L'impédance c'est un rapport de résistance Sinon a part ça tes relevés semblent cohérants, sauf que je comprends pas ce que tu mesure coté calculateur. Tu as fait tes mesures comment et dans quelles conditions ?
++ Manu
le plaisir automobile démarre à partir de 4000 tr/min, là où s'arrête celui d'un diesel !
Donc jai debranché la prise de la sonde d'eau , et jai mesuré la resistance au borne de la prise, contact eteint. pui jai mis le contact et mesuré la tension alimentation toujours au borne de la prise.