Firmware MS2Extra pour MegaSquirt II

Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...

Firmware MS2Extra pour MegaSquirt II

Messagede Manu » Sam 27 Fév 2010 08:24

Voici les liens vers les différents firmwares MS2Extra que j'ai testés :

Personnellement j'utilise le 2.1.0q car j'ai encore des problèmes avec le 3.0.3r.

L'archive du firmware 2.1.0q est malencontreusement nommé 2.1.0d suite à une erreur de la part de l'équipe de développement MSExtra. Ne vous y trompez pas, il s'agit bien de la derniere évolution en date du firmware 2.1.0 comme vos pouvez le constater en ouvrant le fichier base.ini présent dans le répertoire "\ms2extra_2.1.0d_release_20100123\ms2extra\".

Le 3.0.3 apporte le support de l'injection séquentielle phasé avec réglage unitaire du temps d'ouverture de CHAQUE injecteur unitairement, ce qui permet de corriger l'AFR de chaque cylindre !!! C'est une extrapolation du futur MS3Extra (MSExtra pour système de gestion moteur MegaSquirt III). Il nécessite des modification hardware pour utiliser toutes ses possibilités.

Sportivement,
le plaisir automobile démarre à partir de 4000 tr/min, là où s'arrête celui d'un diesel !
Manu

Retourner vers Firmwares et Logiciels