Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Capteur Effet Hall

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #2891  par andro
 11 avr. 2014 15:44
J'ai lu ici que dans le cas d'une injection sequentielle, il faut modifier le capteur effet hall, en gros il faut couper les dents pour n'en laisser qu'une seule,vu que le capteur possède un détrompeur, lesquelles couper et laquelle faut-il laisser, quelqu'un peu m'expliquer ça ??
Image
Merci
 #2892  par Manu
 11 avr. 2014 21:54
andro a écrit :J'ai lu ici que dans le cas d'une injection sequentielle, il faut modifier le capteur effet hall
Ce n'est pas le capteur qu'il faut modifier, mais la cible du capteur.
 #2896  par andro
 12 avr. 2014 10:15
Est-ce que l'on peut voir son signal dans TunerSudio quelque part ??
Merci
 #2897  par Manu
 12 avr. 2014 17:55
Pour le calcul de ton angle avant PMH et tes questions à propos du capteur de phase, reporte toi à ce post :
http://www.msextra.com/doc/ms3/trigger-wheel.html

Dans TunerStudio MS tu peux effectivement afficher les signaux "Roue Phonique" et "AAC/Phase" de facon graphique en utilisant la fenêtre "Diagnostic/Composite Looger". Par contre je ne sais plus si cette fonction est accessible à la version non enregistrée.
 #2905  par andro
 14 avr. 2014 16:38
Merci pour le lien
J'ai retrouvé ma clé d'enregistrement auprès de DIY ...
L'angle c'est bon je l'ai renseigné aussi (114°)...
 #2906  par Manu
 15 avr. 2014 17:45
Alors c'est bon ça doit péter !!!
 #2907  par andro
 15 avr. 2014 18:03
Ah ben ça j'aimerais bien loll
Faut que je m'occupe de couper la cible de l'allumeur... Je suis electronicien pas dentiste :lol: :lol:
Plus serieusement je vais essayer de faire ça demain s'il fait un peu plus chaud et que j'ai un peu de temps.
Merci
 #2908  par Manu
 15 avr. 2014 18:31
andro a écrit :Plus serieusement je vais essayer de faire ça demain s'il fait un peu plus chaud et que j'ai un peu de temps.

Nord/Sud : Moi je me disais la même chose à condition qu'il fasse un peu MOINS chaud :o
 #2912  par andro
 16 avr. 2014 18:15
Bon une fois de plus je m'interroge sur un truc, ICI dans la 3ème fenêtre il est dit de tourner encore un PEU, je trouve ça un peu leger comme explication, Est-ce qu'il faut tourner 120-80° ??? mais là il s'agit d'une roue de Ford apparement (vu les 80°)
Au secours :D
 #2913  par Manu
 16 avr. 2014 18:19
Je ne comprends pas la question... Mais en regardant bien, un peu c'est 40°