Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• V8 Rover 4.6L

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #5553  par laurentv8
 22 juin 2016 15:34
Bonjour Manu,
Ça tourne correctement depuis 2 jours. La mise à jour du firmware n'y a rien fait, mais bon c'est fait.
Je n'ai pas trop compris ce qui a pu se passer. Un injecteur me semblait bouché et du coup (relation ou pas) la bougie qui va avec, hs, alors que j'ai pris ces pièces sur mon véhicule qui tournait. Les bougies, je les ai changé 4 fois, mais bon ça tourne. Le swap a commencé. :D
Encore merci pour le temps passé.
 #5592  par laurentv8
 04 juil. 2016 11:36
Bonjour,
Comment sait on le ReqFuel maxi que l'on peut mettre?
Merci
 #5597  par Manu
 06 juil. 2016 21:42
Salut,

Le Req_fuel est directement issu de la cylindrée du moteur, du débit des injecteurs, du nombre de cylindres, du rapport stœchiométrique du carburant utilisé et du nombre d'injection par tour moteur.

Il n'y a pas lieu de modifier ce paramètre si aucun des 5 paramètres de base ne changent... Si tu joue sur le Req_fuel pour solutionner un problème, le problème n'est pas là...

Sportivement,
Manu
 #5802  par laurentv8
 05 sept. 2016 22:58
Bonjour,
J'ai toujours mon entrée air conditionnée (augmentation du ralenti que je me sers à l'enclenchement d'une vitesse sur la BVA) qui ne marche plus. C'est une mise à la masse sur l'entrée SPR2 qui est reliée à JS7. L'entrée du processeur doit être grillée.

Si je prends une autre entrée, JS5 ou JS10, est-ce que je dois modifier quelque chose sur le cablage du processeur?

J'ai fais un essai en branchant sur JS5 ,je dois avoir l'indicateur PORTAD6??? mais ça n'a pas l'air de fonctionner! Ni JS10.