Bonjour à tous je m appel Cédric je suis propriétaire d une Lexus IS200 avec moteur de Supra 2jz en single turbo ...
J ai acheté ce véhicule en cour de prépa.
Le véhicule possède l écu d origine et le MS3 pro pour la gestion du moteur.
J aurais besoin de vos nombreux savoirs faires car je doit finaliser cette voiture dans les mois qui suivent..
A savoir l essentiel est branché pour la gestion mais pas assez à mon goût d une pars car je veux passer à l E85 (sans abandonner pour autant notre beau SP98)
Donc ajout d un flex fuel sensor
Je veux aussi ajouter une sonde EGT (pour les bon reglage)
Un boost controller
Je souhaite aussi corriger le problème de ralentit actuel qui est gérer par un électrovanne
Et pour finir un beau dashboard simple et efficace pouvant donner les alertes au bon moment...
Voilà je vois mets des photos quand j aurais compris le principe sur le forum..
PS: j oublie de dire que la voiture devras sortir minimum 800cv a l E85
J ai acheté ce véhicule en cour de prépa.
Le véhicule possède l écu d origine et le MS3 pro pour la gestion du moteur.
J aurais besoin de vos nombreux savoirs faires car je doit finaliser cette voiture dans les mois qui suivent..
A savoir l essentiel est branché pour la gestion mais pas assez à mon goût d une pars car je veux passer à l E85 (sans abandonner pour autant notre beau SP98)
Donc ajout d un flex fuel sensor
Je veux aussi ajouter une sonde EGT (pour les bon reglage)
Un boost controller
Je souhaite aussi corriger le problème de ralentit actuel qui est gérer par un électrovanne
Et pour finir un beau dashboard simple et efficace pouvant donner les alertes au bon moment...
Voilà je vois mets des photos quand j aurais compris le principe sur le forum..
PS: j oublie de dire que la voiture devras sortir minimum 800cv a l E85