Page 16 sur 16
Re: s5 gt turbo ie
MessagePosté :19 mars 2024 17:45
par nicogt
bonjour a tous
voila je viens d acquérir une microsquirt v3 , le faisceau est quasi fini mais je bloque pour le branchement de la bobine d allume type vw avec le module de puissance intégré.
pouvez vous me dire si j ai juste
1- allumage 1
2- +12v
3- allumage 2
4- masse moteur
Re: s5 gt turbo ie
MessagePosté :19 mars 2024 19:46
par Manu
Bonsoir,
Oui c'est bien cela.
Re: s5 gt turbo ie
MessagePosté :19 mars 2024 22:05
par nicogt
Merci Manu
Donc voilà j ai tout branché réinjecter ma carto mais quand je passe en mode test voir si tout fonctionne bien , rien ne se passe niveau injo et bobine

Re: s5 gt turbo ie
MessagePosté :20 mars 2024 10:23
par Manu
As-tu activé la pompe à essence avant de lancer le test ? Si tu es câblé comme sur le schéma fourni, les injecteurs et la bobine d'allumage ne sont pas alimentés si le relais de la pompe à essence n'est pas fermé.
Cordialement,
Manu
Re: s5 gt turbo ie
MessagePosté :20 mars 2024 14:34
par nicogt
Salut Manu
J ai bien suivi le schéma fourni et quand je mets le contact la pompe tourne .
J ai pu voir sur d autre schéma du net les injos et la bobine était alimenté par le relais principal est ce le bon ?
Re: s5 gt turbo ie
MessagePosté :22 mars 2024 21:12
par nicogt
J ai refais mon câblage par cet autre schéma , j entend bien les injos claqués quand je mets le contact mais tjs rien en mode test
