Bonjour,
Mark viens d'implanter une fonction qui permet de crypter les fichiers Définitions, que ce soit pour la partie cartographie (.xdf) ou bien la partie diagnostique (.adx). Cela permet de rendre inaccessible sans le mot de passe initial les données contenus dans le fichier, et particulièrement les adresses. On peut donc avoir des fichiers biens renseignés et modifier des paramètres avancés sans divulguer les adresses en clair, puisse qu'elles sont invisibles pour l'utilisateur qui n'a pas le mot de passe initial ! On peut même implanter un mot de passe à l'ouverture du fichier XDF pour restreindre encore un peu plus l'accès.
Nous espérons que cela permettra d'augmenter le nombre de fichiers définitions disponibles. Pour lancer le processus, je vais bientôt mettre en ligne un fichier définition pour Renault 21 turbo 2L plus complet que mon fichier actuel. Vous trouverez entre autre dans ce fichier les facteurs d'enrichissement (la pompe de reprise), les paramètres de gestion de la SEM (électrovanne de gestion de pression de suralimentation) ainsi que la possibilité de régler votre régime de ralenti.
Si d'autres personnes veulent nous faire parvenir leurs fichiers définitions, n'hésitez pas à me les envoyer.
Sportivement,
Manu
Mark viens d'implanter une fonction qui permet de crypter les fichiers Définitions, que ce soit pour la partie cartographie (.xdf) ou bien la partie diagnostique (.adx). Cela permet de rendre inaccessible sans le mot de passe initial les données contenus dans le fichier, et particulièrement les adresses. On peut donc avoir des fichiers biens renseignés et modifier des paramètres avancés sans divulguer les adresses en clair, puisse qu'elles sont invisibles pour l'utilisateur qui n'a pas le mot de passe initial ! On peut même implanter un mot de passe à l'ouverture du fichier XDF pour restreindre encore un peu plus l'accès.
Nous espérons que cela permettra d'augmenter le nombre de fichiers définitions disponibles. Pour lancer le processus, je vais bientôt mettre en ligne un fichier définition pour Renault 21 turbo 2L plus complet que mon fichier actuel. Vous trouverez entre autre dans ce fichier les facteurs d'enrichissement (la pompe de reprise), les paramètres de gestion de la SEM (électrovanne de gestion de pression de suralimentation) ainsi que la possibilité de régler votre régime de ralenti.
Si d'autres personnes veulent nous faire parvenir leurs fichiers définitions, n'hésitez pas à me les envoyer.
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.