J'ai regardé, alors physiquement, j'ai les broches 1 2 6 7 8 9 10 et 11 sur le connecteur boîtier fusibles. Contact mis, j'ai du +12V entre 2/8 et 9/8. Est-ce normal? J'ai lu que le 2 correspondait au GND, le 6 au +12V et le 9 aux données. Penses-tu que j'ai un mauvais câblage au niveau de mon connecteur voiture?
Bonsoir à tous,
Je me retrouve moi aussi à peu près dans la même situation que Williams_nc, à savoir :
j'ai fait également l'acquisition du câble XR25-USB, j'ai installé Tuner Pro V5 sans problème .
Voici les fichiers utilisés pour mon calculateur (une 21Turbo Quadra ex catalysée mais powered by Fenix3) :
R21T_7643 phase 2&3.xdf ("Dans le répertoire "Mes documents\TunerPro Files\Quadra")
84E8-764303-190390-256-4RM-Cata tête de distribution.bin ("Dans le répertoire "Mes documents\TunerPro Files\Quadra")
FenixParser.dll (Dans le répertoire "Mes documents\TunerPro Files\Plugin")
En statique, il m'est possible de lire le fichier .bin, mais dès que je démarre la voiture, Windows demande le driver du "nouveau matériel installé" et je ne peux pas continuer ...
De quel driver parle t'on ?
Me manque t'il un fichier pour terminer correctement l'installation ?
Pendant mes essais, le port de communication était "Com1"
Dans l'onglet du bas de Tuner Pro V5, j'ai "Not emulating", "Hardware not found" et "DA: Not connected".
A sa demande,j'avais envoyé le fichier .bin à Manu en MP, mais je n'ai pas eu de nouvelles de sa part malgré ma relance. Trop surboocké sans doute !
Si une bonne âme passe par là pour m'aider à utiliser ce logiciel, je la remercie grandement par avance.
Cordialement,