JULIENGT14 a écrit :slt manu, voici mon fichier bin d'origine, mes tables sont incohérente même avec le 7494...
Si tu peux m'expliquer comment créer un xdf , ce serait cool, j'aime bien faire les choses par moi même, je voudrait comprendre comment sa fonctionne car la je rame un peu......mais j'aime pas trop le "tout cuit"

....
Merci en tout cas de me proposer ton aide, c'est cool.
C'est pas évident. Créer un fichier XDF est très facile. Le plus dur est de trouver les adresses des tables dans ton fichier. Après les fêtes sans faute !!
Sinon pour ce qui est de créer un fichier xdf, ouvre un fichier téléchargé sur le site et fait "Ctrl+F2" et tu verras le début d'un fichier xdf. C'est ici que tu renseigne la taille du fichier BIN que tu va traiter ainsi que d'autres paramètres globaux. Ensuite positionne toi sur une information dans la liste en bas à gauche (CARTI par exemple) et fait "F2". Là s'ouvre une fenêtre qui te permet de modifier le paramètre particulier sur lequel tu étais positionné. Regarde comment c'est fait et tu comprendra vite.
Cordialement.
Manu
P.S. : Personnellement je pense que le fichier 7494 te permet de travailler sur CARTA, CARTI et TABS. La version te donne ta vrai version. Par contre les rupteurs et la date programme sont faux c'est évident.
Donc une information qui serait utile à avoir est : quel est ton régime de rupteur ?