Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Info sur le 2Y1

• Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #1542  par benassi
 15 juil. 2011 15:36
Bonjour, je compte acheter le boitier 2Y1 pour montage sur une moto ( 1000 gsxr de 2004), car il a une mémoire interne. C est pour pouvoir régler le power commander, qui est un boitier qui augmente ou diminue le temps d ouverture des injecteurs.
bref, es ce que sur ce boitier je vais bien pouvoir brancher la sonde lambda large bande, le capteur position papillon et le capteur de pression admission ? et dans un future proche une sonde egt ?
Pour mon montage quel sonde lambda bosch est le mieux approprié entre la 4.2 et 4.9 ?
Tout ses capteurs pourront etres lu avec le logiciel fournis ?

merci d avance. ;)
 #1547  par Manu
 16 juil. 2011 20:06
Bonjour,

Le 2Y1 répond parfaitement à tes attentes. Il permet effectivement de connecter une sonde lambda large bande Bosch LSU 4.2 ou LSU 4.9 et possède de plus 6 entrées analogiques 0-5v pour tes autres capteurs (papillon, pression d'admission, etc). Tu peux ensuite brancher 3 sondes température de type thermocouple K (0-1200°) en "sacrifiant" 3 entrées analogiques, ce qui porte ainsi la configuration à 3 entrées analogiques 0-5v et 3 entrées thermocouples type K.

La lecture des capteurs par le logiciel WinLog se fait toujours en type "tension". Ensuite il faut entrer dans celui-ci des informations en fonction de tes capteurs pour afficher des valeurs compréhensibles.

Les sondes 4.9 sont plus réactives que les sondes 4.2 et permettent de travailler dans des positions extrêmes de richesse (pauvre ou riche) de façon plus fiable.

En espérant avoir répondu à toutes tes questions,
sportivement,
Manu