Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• correctif de ralenti clio williams

• Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #2444  par Baptiste76
 02 nov. 2012 12:48
salut,alors la je suis surpris que ca fonctionne!!!!mais y a forcement un moment ou un autre ou les correction doivent etre faussées puisque on ne retrouve pas les meme choses en comparent les fichiers...
Ensuite je comprend toujours pas pourquoi tu obtiens des valeurs entre 42 et 65 alors que moi j obtiens des chiffres qui ressemble a un regime moteur....
pourtant les corrections fonctionnent puisque sur la wiwi de mon pote j ai a peine 50trs/min de diff entre ce que je met en consigne et ce que me dit le diag ou le tdb....si t a une explication je suis preneur.
 #2445  par Baptiste76
 02 nov. 2012 13:13
Je viend de comprendre d ou viennent les valeurs que tu obtiens,ce sont les valeurs brut hexa converties en decimal mais sans passé par la formule de calcul.
Donc soit je me suis planter d endroit en rentrant la formule soit c est toi qui t es trompé.de toute evidence y en a un de nous 2 qui a fais une bourde puisque on travail sur le meme fichier mais on a pas le meme resultat...
Je vais faire une imprime ecran de mon xdf et on vera si tu a le meme que moi.
A+
 #2447  par diablotin gtt
 02 nov. 2012 16:21
Salut baptiste 76
Je peux pas te dire qui a fais erreur dans la formule mais ça marche bien aussi comme ça donc je sais pas
Manu si tu peux nous éguiller ça serais cool
T as trouver d autre table ou pas ?
J aimerais bien avoir le coefficient de pompe de reprise mais même avec winols ou ecm je touve pas les table c est dure à trouver quand même mdr
Et en fonction recherche table auto j ai pas trouver comment faire grrrr
@+++++
 #2450  par boris.h
 04 nov. 2012 21:21
Bon ce soir j'ai mis la table en question dans le programme 7881. Souci j'arrivz pas a descendre les valeurs en dessoys de 229.78 dans la table en question...
 #2451  par boris.h
 06 nov. 2012 07:44
Bon!
Hier soir j'ai remis mes tables de correction dans un Bin 7881 et la table de correction du ralenti dans un XDF 7881.
J'ai mis les mêmes valeurs de ralenti sur la table (en hexa!, j'ai trouvé) que toi diablotin, avec l'adressage 41EE, la voiture démarre niquel, j'ai pas eu le temps de faire 2 3 tests sur le pc pour voir si j'arrive à corriger le ralenti mais je démarre avec un ralenti à 900 rpm donc ca tient, ca tient... puis ca finit par caler car ca boite. ce soir avant de démarrer je vais démonter la vanne et faire 2 3 tests en direct avec l'ostrich pour voir si contact mis ca la fait ouvrir ou fermer en modifiant les paramètres..