bonjour Manu,
merci pour votre réponse, j'espère que vous avez eu de bonne vacances. Et oui c'est important de temps en temps de prendre distance.
En effet c'est incroyable qu'on pouvait rouler avec un carbu. Mais je me rapelle quand on était jeune les problèmes avec la 2CV de ma mère surtout l'hiver
Merci pour l"explications pour le xdf et sur les AAC !
La phrase que vous comprenez pas : j'avais seulement oublié le chiffre 55 dans mon premier post, mais c'est pas important :
Hier je me suis enregistré pour TS et MegalogViewer.
La table VE que je viens generer avec TS, eh bien ça semble magnifique !
Et hier j'ai roulé pour la premiére fois dans la rue, avec AutoTune, et ça commence a marcher
Seul le Warmup je dois verifier encore mais ça sera pour un autre jour.
merci
Bart
merci pour votre réponse, j'espère que vous avez eu de bonne vacances. Et oui c'est important de temps en temps de prendre distance.
En effet c'est incroyable qu'on pouvait rouler avec un carbu. Mais je me rapelle quand on était jeune les problèmes avec la 2CV de ma mère surtout l'hiver
Merci pour l"explications pour le xdf et sur les AAC !
La phrase que vous comprenez pas : j'avais seulement oublié le chiffre 55 dans mon premier post, mais c'est pas important :
Hier je me suis enregistré pour TS et MegalogViewer.
La table VE que je viens generer avec TS, eh bien ça semble magnifique !
Et hier j'ai roulé pour la premiére fois dans la rue, avec AutoTune, et ça commence a marcher
Seul le Warmup je dois verifier encore mais ça sera pour un autre jour.
merci
Bart