Bonsoir,
Compte rendu des premiers essais:
Hier, j'ai fait quelques essais mais comme je n'ai obtenu que quelques explosions disparates, je n'ai pas insisté !!!
J'ai contrôlé les étincelles aux bougies et le clic des injecteurs, puis repos et charge batterie.
Ce matin, j'ai demandé à Manu un coup de main pour me guider dans mes recherches, et premier constat la gestion de la pompe à essence n'est pas bonne.
En voici le schéma de câblage :

Comment cela fonctionne
1) A la mise sous contact, le 12V arrive en 87a et 86. Comme le contact du débitmètre est fermé, le relai se ferme et rien ne se passe.
2)Pendant l'actionnement de démarreur, le 12V arrive en 87, et tant que le débitmètre ne décolle pas le contact est fermé et le relai reste fermé,et la pompe tourne par 87 vers 30.
3) le moteur prend des tours, le débitmètre s’élève et coupe son contact au relai qui retombe. tant que le moteur tourne, le relai est ouvert, et la pompe tourne par 87a vers 30.
Donc il faut que je modifie le relai en créant un pont entre 87a et 87, que j'isole le contact 87a vers 30, et que je débranche le fil jaune à T2e pour ne pas lancer le démarreur à la mise sous contact.
NB: Encore merci pour tout Manu
Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies.