Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• récupérer des infos carto dans une eprom

• Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
Tous ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes :-) Attention, nous ne parlerons pas de tout ce qui est illicite.
 #2169  par Rom$
 20 mars 2012 17:02
Quand on répond pas en général c'est qu'on a pas la réponse ;)
Quand je sais je n'hésite pas à partager mon "savoir"

C'est un calculateur dit 1 broche si ça peut t'aider, sinon dis moi comment je peux vérifier ça :)
 #2185  par Baptiste76
 01 avr. 2012 09:15
salut roms,je suis actuelement hospitalisé suite a un accident de travail et je n'ai pas eu le temps et la possibilité de fouillé dans mes fichiés,je le ferai des que je serai de retour chez moi et je te tiendrai au courant.Si vraiment tu est pressé tu peut acheté un ELM 323 et faire une lecture de ton calculateur avec le programme "galetto".De toute façon l achat(ou le pret) de l ELM est obligatoire puisque ton calculo est "flashable"
 #2187  par Rom$
 03 avr. 2012 12:08
Salut Baptiste, rien de trop grave j'espère.
Par contre ce calculo n'est pas flashable, pas de OBDII, c'est pour ça que je recherche désespérément ce fichier.
Il faut faire comme sur le Renix, graver une EPROM.
Rien ne presse prompt rétablissement
 #2193  par Baptiste76
 27 avr. 2012 16:36
salut roms,j ai bien un bin pour un mp7.2 pour moteur peugeot par contre je ne connais pas a quel moteur il correspond.si ca t interresse pour l etudié fais moi signe.