Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• fichier ADX pour clio RS

• Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #2229  par sylvain-le
 30 juin 2012 20:21
oui clio rs1 sirius32!
j'ai trouver des XDF pour sirius32 mais pour le 1l6 16v donc pas du tout les map au memes endroit,et forcement inutilisable!!
pour le cable,je peut eventuelement te le preter,j'y tient a mon galleto qui marche :D
par contre si j'ai le fichier qui va bien je pense que je vais beaucoup en avoir besoin du coup ;)
j'ai essayer sous ECM mais les driver ne marchent pas,ou j'ai pas compris comment faire la detection de map :cry:
pour les checksums j'était au courant mais ont les trouvent ou? tuner pro le fais tout seul???
 #2231  par sylvain-le
 30 juin 2012 22:43
et une autre questions Manu,ton fichier XDF tu a trouver quoi comme tables a part les tables d'avances et d'injection (apparement y'en as plusieurs)?? tu a le dephaseur,le rupteur et le rallentit???
 #2237  par Baptiste76
 04 juil. 2012 00:21
le grand messi est parmi nous....alleluia.
tu vois sylvain fallai pas desesperer,si manu nous file la main on va reussir a en venir a bout de ce calculo.
 #2240  par Seiz
 04 juil. 2012 13:30
C'est clair.

J'en peux plus de voir des lignes et des lignes de chiffres sans savoir à quoi ça correspond.
 #2242  par Manu
 07 juil. 2012 13:44
Je suis en train de finaliser un fichier XDF public et je le met en ligne ;-)
 #2249  par Seiz
 07 juil. 2012 15:18
Manu a écrit :Je suis en train de finaliser un fichier XDF public et je le met en ligne ;-)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o :o :o

Et bah merci vraiment d'avance !!!!!!
 #2250  par sylvain-le
 09 juil. 2012 19:34
Manu a écrit :Je suis en train de finaliser un fichier XDF public et je le met en ligne ;-)
ha notre sauveur ;)
si j'était le pape je te sanctifiré tout de suite "saint Manu patron de la reprog" :D
 #2256  par Manu
 15 juil. 2012 09:03
Donc pour faire court, il y a 5 tables importantes dans l'eprom des clio RS 1 (merci Sylvain_L).

il y a 2 tables d'avance, 2 tables d'injection et enfin 1 table pour activer/désactiver le déphasage de l'AAC.

1 table d'avance sans déphasage
1 table d'avance avec déphasage

1 table d'injection sans déphasage
1 table d'injection avec déphasage

1 table d'activation/désactivation du déphasage de l'AAC.

Sportivement,
Manu
 #2261  par Seiz
 15 juil. 2012 12:46
ah c'est cool ça avance bien !

Pour les tables,

Donc jusqu'à 1650 tours sans déphasage puis de 1650 à 6500 avec déphasage et ensuite sans.

Par contre un truc indispensables à connaitre et à pouvoir régler, c'est le ralenti et le rupteur. A partir de là on a tout et c'est impec.

Merci pour votre boulot !
 #2273  par Baptiste76
 18 juil. 2012 10:10
Alors les RSistes,vous en êtes ou?Moi j en peu plus de passer des heures sur le net à fouillé et à me péter les yeux surtout que Google traduction me soul!!!!
Ps:j ai vu le topic de seiz et de sa "RS",c est vraiment un boulot de malade!!!!chapeau bas l ami!