Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Config debut utilisation

• Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #207  par jeromezz430
 09 avr. 2009 09:54
Bon j'ai testé le cable ce matin (3 fois pour etre sur) et bilan:
cable OK
donc me reste plus qu'a vérifier mon alim

Ps: merci manu pour le coup de tel et surtout tes indications ;)
 #208  par Manu
 09 avr. 2009 12:43
Salut,

Puisque le câble est OK valide ton alimentation. Si tu as toujours le problème ensuite, flash ton firmware.

Super ton sniffer !!! Est-ce que je peut le publier ? Tu as des côtes ?

Cordialement.
Manu
 #211  par jeromezz430
 09 avr. 2009 13:32
le sniffer c'est une photo prise aux US donc je sais pas trop si il y a des droits dessus !! par contre j'ai pas de cotes enfin pas encore car je vais me fabriquer ca suivant le matos dispo!
mais d'apres le photo on peut en deduire les cotes ;)
 #217  par jeromezz430
 13 avr. 2009 17:39
bon alors j'ai testé ce WE vite fait avec une batterie de voiture et la miracle le point bleu est tt près du point rouge !!! IPX de 8192
par contre j'ai tjs un AFR de env 2800/3000 quand la sonde est a l'air libre donc ca doit etre la valeur normal je pense !

en tous cas merci beaucoup manu ;)
 #219  par Manu
 13 avr. 2009 19:00
Conseil : flash ton firmware et recalibre. Ton ipx me paraît élevé. Pour ton AFR dans WinLog tu dois avoir un problème de configuration dans tes jauges car 3000 c'est énorme !!!

Je regarde de mon côté et je t'en reparle rapidement. Regarde sur le site Tech Edge le positionnement des cavaliers sur la carte controleur lambda et vérifie les tiens. Je vais recommander un 2Y1 pour pouvoir valider les Tk et pouvoir répondre plus facilement à vos questions.

Cordialement.
Manu
 #220  par jeromezz430
 13 avr. 2009 21:40
voici une capture d'ecran du calibrage:
Image
 #221  par jeromezz430
 13 avr. 2009 21:43
winlog avec la sonde a l'air libre:
Image
à noter que lorsque je mets un briquet au gaz (en appuyant sur le bouton du gaz) l'AFR tombe vers le 9 et des banannes
:?:
 #222  par jeromezz430
 13 avr. 2009 22:37
Bon je viens de re-flasher mon 2y essai du recalibrage dans la semaine par contre je viens de voir que sur la capture d'écran j'ai sélectionné un module 2A0 au lieu de 2Y... a mon avis ca explique peut etre le IPX de 8000 :?:
j'ai regarder les jumper sur la carte controle wide band ils sont au bon endroit.
 #223  par Manu
 14 avr. 2009 13:26
Re,

Excuse moi de t'avoir fait reflasher ton firmware pour rien. Il semblerais qu'une valeur de 8000 soit normale pour un 2Y.

Cordialement.
Manu
 #224  par jeromezz430
 14 avr. 2009 14:31
pas de pb au moins je suis sur que le boitier est nickel à tous les niveaux !!! et ça servira surement a d'autres !!!
je suis sur le coup pour le sniffer, un pote doit le réaliser a son taf en inox et il a un tig pour souder donc ca va le faire.....
;)