Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Logger les informations en mémoire interne

• Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #633  par steph972
 29 nov. 2009 14:02
bonjour,
suite à une défaillance de la batterie de mon portable je suis incapable de faire des acquisitions je voudrais savoir si on peut faire cette acquisition avec le logger sans l'ordi branché dessus
 #635  par Manu
 30 nov. 2009 13:07
Bonjour,

Tu peux enregistrer de façon autonome jusqu'à une heure d'acquisition sur ton 3A2.
Ensuite tu peux les récupérer sur un ordinateur grâce à WinLog et la fonction "Download".

Pour lancer l'enregistrement sans ordinateur, il faut :

1 - Appuyer sur la touche "LOG" de 2 à 4 secondes pour placer le logger en mode "Activé"
2 - Appuyer sur la touche "LOG" pour lancer ou arrêter l'enregistrement des données
3 - Appuyer sur la touche "LOG" de 2 à 4 secondes pour repasser le logger en mode "Arrêté" lorsque tu as fini tes acquis.

Pour effacer les données présentes sur la carte mémoire du logger, il faut appuyer sur la touche "LOG" plus de 4 secondes.

Tu peux retrouver toutes ses informations sur mon site ici :

http://www.fenixecu.com/tech-edge/les-l ... y1?start=4

Cordialement,
Manu