Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• signification des leds logger 2Y ?

• Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #2368  par only drift
 01 sept. 2012 16:33
salut ayant déplacer les leds du boitier vers mon tableau de bords j'aurais connaitre leurs signification merci d'avance

ps je sais q'il y a une pour la chauffe et une autre pour l'enregistrement je crois
 #2375  par Manu
 05 sept. 2012 06:21
Salut,

Une petite recherche rapide sur le site t'aurais surement donné ça :

http://www.fenixecu.com/tech-edge/les-l ... y1?start=3

VERTE = Alimentation indique que le boitier est sous tension. Cette diode ne doit jamais clignoter.

ROUGE = État du système La diode clignote lorsque la sonde Lambda est en cours de réchauffement, pour indiquer une erreur et pour indiquer l'état de l'enregistrement des données sur la mémoire interne.

ORANGE = Puissance du chauffage de la sonde lambda Cette diode indique la puissance absorbée par la sonde lambda pour le chauffage de celle-ci. Sa fréquence de clignotement normale est de 30 Hz.

Voila.