Bonjour à tous,
Mon projet est de passer ma delta 16 avec injection IAW d'origine, avec une mégasquirt.
J'ai préparé le moteur il y a quelques années avec pistons forges, BIel H, AAC corsa, gros Echangeur, injecteur, pompe à essence, etc....
Ca marchait déjà bien, mais ma cartho n'a jamais etait aboutis, faut dire ce qui est, les EEPROM c'est un peu chiant...
Grosses modifs chassis aussi...
Me voici donc aujourd'hui en possession de mon MS2.
J'ai controlé tout mon faisceau origine, et modifié, pour qu'il corresponde au schéma electrique recu avec le MS.
J'ai paramétré mes ports et connecté mon PC au MS, jusque là pas de soucis.
J'ai fait les premiers calibrage sonde, TPS, injecteurs, sonde température, MAP...
Donc quand je suis branché, contact mis, j'ai toute les infos, TPS sonde t°, richesse, MAP...
Sauf, et voilà mon problème, quand je tourne la clé et que le moteur tourne...
Aucune réaction des manos RPM et AA!!!
Dans les paramètres allumage/ allumage options..
J'ai bien choisi dans types capteur WEBER IAW, par contre je n'ai pas modifié les paramètres pré-enregistré..
Lors de ma première tentative, j'ai tout de suite vu un petit carré devenir rouge " NOT RPM SYNCED"
Et depuis je cale... je ne connais pas bien le logiciel (je débute)
Le capteur fonctionne car quand je rebranche mon boitier origine ca demarre sans soucis.
Y a t'il une procédure pour vérifier les impulsions? Un paramétrage à modifier?
Merci d'avance pour l'aide que vous poourrez m'apporter.
PS: je n'ai pas vu de post de présentation, donc je l'ai fait ici... Je mettrais des photos prochainement.
Integralement Léo
Mon projet est de passer ma delta 16 avec injection IAW d'origine, avec une mégasquirt.
J'ai préparé le moteur il y a quelques années avec pistons forges, BIel H, AAC corsa, gros Echangeur, injecteur, pompe à essence, etc....
Ca marchait déjà bien, mais ma cartho n'a jamais etait aboutis, faut dire ce qui est, les EEPROM c'est un peu chiant...
Grosses modifs chassis aussi...
Me voici donc aujourd'hui en possession de mon MS2.
J'ai controlé tout mon faisceau origine, et modifié, pour qu'il corresponde au schéma electrique recu avec le MS.
J'ai paramétré mes ports et connecté mon PC au MS, jusque là pas de soucis.
J'ai fait les premiers calibrage sonde, TPS, injecteurs, sonde température, MAP...
Donc quand je suis branché, contact mis, j'ai toute les infos, TPS sonde t°, richesse, MAP...
Sauf, et voilà mon problème, quand je tourne la clé et que le moteur tourne...
Aucune réaction des manos RPM et AA!!!
Dans les paramètres allumage/ allumage options..
J'ai bien choisi dans types capteur WEBER IAW, par contre je n'ai pas modifié les paramètres pré-enregistré..
Lors de ma première tentative, j'ai tout de suite vu un petit carré devenir rouge " NOT RPM SYNCED"
Et depuis je cale... je ne connais pas bien le logiciel (je débute)
Le capteur fonctionne car quand je rebranche mon boitier origine ca demarre sans soucis.
Y a t'il une procédure pour vérifier les impulsions? Un paramétrage à modifier?
Merci d'avance pour l'aide que vous poourrez m'apporter.
PS: je n'ai pas vu de post de présentation, donc je l'ai fait ici... Je mettrais des photos prochainement.
Integralement Léo