salut a tous , et bravo pour ce forum , jespère trouver reponse a mes (nombreuses
) questions ....voila je m'interresse depuis peu a la reprogramation car j'ai installé une injection de 21 turbo ph1 sur un moteur d'alpine turbo , bien entendu c'est un peu riche
c'est alors que j'ai découvert tuner pro et tous ces thermes barbares qui me font herrisser les poils .... j'ai des notions très limitées en informatiques mais je me soigne , j'arrive a interpreter les tableaux et a les modifier mais pas les balancer dans l'eprom, je suis arreté par par des détails qui vont surrement vous faire rire , mais dans quel sens place t'on l'eprom sur le programateur
? (oui je sais les pates vers le bas
) je me doute que vous devez vous faire harceller par des ignares comme moi mais ça fait des mois que je pédale dans la choucroute malgrès des nuits passées sur internet a la peche aux info , ma question serait en gros : quelqu'un aurai t'il une petite heure a me vouer afin de me guider pour faire une programation d'eprom que je puisse comprendre le protocole de tuner pro et du programateur willem pour ce qui est de la cartho je me debrouillerai ....
merci pour vos reponses , meme négatives
a plus
merci pour vos reponses , meme négatives
a plus