Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Montage 21 turbo

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #1229  par gui
 07 févr. 2011 01:12
JS10 sort direct du 5v ? c'est pas risqué de connecté directement une sortie du CPU ?
 #1260  par Manu
 26 févr. 2011 10:01
gui a écrit :JS10 sort direct du 5v ? c'est pas risqué de connecté directement une sortie du CPU ?
Salut,

Oui JS10 sort directement du 5V. Pour le risque, je travaille comme ça sur certaines configurations depuis longtemps et ca fonctionne encore sans problèmes ;)

Tu peux toujours utiliser une montage avec un transistor si tu préfère isoler le processeur, mais même un transistor peut claquer et laisser passer du courant vers le µP. Si tu veux être 100% découplé, il te faut utiliser un optocoupleur. Tu peux, a partir du moment ou tu transforme le signal te servir de la sortie D14 au lieu de JS10, cela te libère JS10 pour un autre usage.

Dans tous les cas, comme il y a un IGBT dans le module de puissance de la R21, tu ne travaille pas directement sur la partie de puissance mais sur la partie logique de l'allumage, même en prise directe avec la patte JS10 du CPU.

Sportivement,
Manu
 #1348  par Manu
 11 avr. 2011 07:29
Salut Gui,

Tu peux également trouver la gamme MegaSquirt sur la boutique FenixEcu ;-)
http://www.fenixecu.com/boutique?page=s ... gory_id=13

Pour le reste je ne sais pas.
Demande donc à Matt Cramer, il te répondra (en anglais)

Sportivement,
Manu
 #1362  par gui
 17 avr. 2011 23:14
Ya un interet a monté un relay-board pour la 21 ?

Je compte faire un montage en utilisateur la prise du boitier d'origine .
 #1370  par Manu
 20 avr. 2011 11:49
gui a écrit :Ya un interet a monté un relay-board pour la 21 ?

Je compte faire un montage en utilisateur la prise du boitier d'origine .
Aucun