yop
bon je suis nouveau sur le forum, y a peut-être quelques petits soucis de cohésion, comme dans pas mal de club, que je vais découvrir...
Je comprends cette réaction, en dehors des talibans de l'origine, j'ai aussi rencontré des gens intéressés par mes petits projet de motorisation mais qui dès qu'il fallait s'activer y avait pas foule.
A mon cher lacabriole, si tu savais!
Comme je l'expliquais sur le forum des buggys off-road, je voulais y aller à la mondiale, j'attendais ça avec impatience surtout vu le programme concernant les présentations des injections et autres projets d'augmentation de rendement. Malheureusement, je n'ai pas pu y aller car mon chef ne m'a pas laissé prendre les congés et puis la mimine n'était pas prête de toute façon.
Comme je le disais aussi sur un autre post de ce forum, j'ai moi aussi monté une injection monopoint avec le ms2 sur ma 2cv et je cherche des braves qu'ont fait la même manip afin qu'on se partage les infos, notamment les cartos...
je galère pour régler la carto. Malgré la lambda large bande, la régulation ego ne peut se faire car le système est instable. Pourquoi, peut-être à cause du parasitage ou du délai entre l'action et la mesure. L'injecteur que j'utilise est celui d'une p106, il est donc gros pour un 602cc, cela peut jouer peut-être. J'ai encore pas mal d'inconnue dans mon affaire.
J'ai enregistré les données sous TS en rentrant du boulot tout à l'heure et constate encore des variations de l'AFR venu du néant dans certaines phases. Exemple, valeurs TP constante, RPM, MAP, dutycle, sparkadvance constantes et pourtant, l'AFR qui passe de 14.3 à 13.2 en 1 seconde. C'est magique.
Bref. Je fais mon truc dans mon coin oui...à défaut d'avoir un pote dans mes environs qui veuille s'amuser aussi!
Que veux-tu dire par banque commune, kit hardware..? Des commandes groupées de pièces?
++
Smif
ps:
une photo du montage à ses débuts.
http://imageshack.us/photo/my-images/818/ensemblej.jpg/