Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• megasquirt alpine a610

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #1848  par floods
 20 oct. 2011 11:08
tibo64 a écrit :est ce que ça te le fait qu'en pleine charge?
Pour en avoir le cœur net, tu peux enlevé 3° en pleine charge a partir de 3500tr. mais si ça cliquette, tu devrais l'entendre.
tu es a combien d'AFR en pleine charge quand ça coupe?
Oui, c'est plutôt en charge, je n'arrive pas à joindre le log (peut pas joindre plus de 256 ko), mais tu peut le prendre à ce lien :
http://www.evolussem.net/Megasquirt/09- ... 00-msl.zip

Peut-tu jeter un oeil sur mon log ?

Merci beaucoup
 #1849  par tibo64
 20 oct. 2011 15:14
tu as quoi comme turbo? il charge super tot! bon en même temps il y a la cylindré qui aide comparé a mon petit 1800cc... :)

bon analyse du log.
comment tu règle en partiel et en pleine charge?
tu est super pauvre partout! sur le log je lit régulièrement entre 14.5 et 15 afr en pleine charge, c'est normal quelle marche pas bien elle manque beaucoup d'essence.
tu as combien en tempé echap?
surveille la, car tu risque de tout casser!
je t’envoie mon numéro en mp.
 #1850  par floods
 20 oct. 2011 15:48
tibo64 a écrit :tu as quoi comme turbo? il charge super tot! bon en même temps il y a la cylindré qui aide comparé a mon petit 1800cc... :)

bon analyse du log.
comment tu règle en partiel et en pleine charge?
tu est super pauvre partout! sur le log je lit régulièrement entre 14.5 et 15 afr en pleine charge, c'est normal quelle marche pas bien elle manque beaucoup d'essence.
tu as combien en tempé echap?
surveille la, car tu risque de tout casser!
je t’envoie mon numéro en mp.
Merci pour ton aide.

Je n'ai pas de turbo, c'est un atmo ;)

Pour tuner la table j'ai utiliser le VE Analyze Live de TunerStudio, mais sa semble en effet pauvre, peut-être la table AFR à changer ?

Aurais tu une table VE plus adapter à mon moteur ?

Encore merci
 #1852  par tibo64
 20 oct. 2011 16:20
Autant pour moi, forcément la pression monte vite a 1b quand tu met pieds dedans sur un atmo! lol
je n'arrive pas a lire les table sans ton projet complet.
tape a 13 afr en pleine charge.
tu pense biena valider la table une fois que ve analyse a corrigé?
"RUN" puis "save tune" ?
 #1854  par floods
 20 oct. 2011 19:34
Voici une capture d'écran de la table VE et AFR.

La VE :
Image

L'AFR :
Image

Oui, je valide bien les modif, sous tuner studio j'ai send et burn, la table est bien modifier et enregistré.

Je pense en effet que sa doit venir de la table AFR car le VE Analyze Live de TunerStudio ce base sur cette table AFR.

Sais tu ou je peut trouver une bonne table AFR ? car j'ai un peut de mal à la faire correctement, pour celle que j'ai actuellement j'ai suivi les instructions du site MS Extra.

Grand Merci
 #1856  par tibo64
 21 oct. 2011 13:32
moi sur les 3 derniere ligne de pression, je ne dépasserai pas 13.2 : Pmax
sinon aprés elle me parait coérante.
par contre sur tes log tu es loin des richesse cible. je te conseille d'augmenter manuellement l'afr en pleine charge et voir ce que ça donne.
 #1857  par floods
 21 oct. 2011 20:13
Pourrais tu me faire une capture de ta table AFR ?

Dans VE Analyze Live de TunerStudio je suis actuellement en normal, mais il y a aussi hard et very hard, pense tu que sa peut changer quelque chose ?

Merci pour ton aide.
 #1861  par tibo64
 25 oct. 2011 08:46
les modes te permettent juste d'accéder a plus de fonctions.
il n'y a aucun intéret a ce que tu compare avec ma table afr car je suis en turbo. j'ai appauvri les partiel pour faire charger le turbo plus tôt, et enormement enrichi les pleines charge pour éviter de dépasser les 920°c.
 #1864  par floods
 25 oct. 2011 23:20
Ok, merci pour ton aide.

Tu à raison concernant la table.

Je vais donc essayer sa dès que possible.

Encore merci ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11