Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• fichier ADX pour clio RS

• Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #2277  par Seiz
 19 juil. 2012 19:04
Perso je suis sur 22 chantiers en même temps et je reçois que demain mon lecteur d'eprom pour palier au Galleto qui marche pas.

Sinon ça va. lol

Merci pour les commentaires ;) Le gros taf est pas encore fini le meilleur reste à venir mais la carto est obligatoire !
 #2299  par starbuck
 03 août 2012 14:54
Quelqu'un peut m'envoyer un binaire d'un Sirius ou 34 ? (starbuck9500@hotmail.com)

Manu comme interface il y a ça pour Sirius 32 et Sirius 34 (d'ailleurs j'ai failli acheter une Clio Rs dernièrement) :

- MAG PRO2 V4.1 ECU tuning tool
- KESS OBD Tuning Kit
 #2337  par Manu
 15 août 2012 21:24
Il me semble que sylvain-le n'est pas loin de chez moi non ?
 #2342  par Manu
 17 août 2012 07:35
Mdr, je croyais que tu étais d'Aigues-morte, à 30 bornes de chez moi.

Alors ma question => qui habites près de chez moi (Alès) et possède un galleto qui fonctionne sur nos RS ? J'en aurais besoin.

Sportivement,
Manu
 #2354  par Manu
 23 août 2012 07:32
Non, c'est pour extraire le .bin de ma RS pour que je puisse tester mon .XDF. Et perso j'ai pas de galletto (ou équivalent) qui fonctionne sur ma RS et j'en ai marre d'en acheter à la pelle qui fonctionnent pas (putain de clones chinois sans L-line).
 #2355  par sylvain-le
 23 août 2012 12:45
si tu veut je le test pour toi :lol:
ya des sites qui en vendent et qui les testent avant de les envoyer mais faut les trouvés :(
 #2437  par Baptiste76
 30 oct. 2012 17:31
Y en a un qui lache pas l affaire....mdr,moi je suis toujours resté aux tables inj et avance que j avais trouvé au debut,grace au bin que tu m avais envoyé mais j arrive pas a contruire de xdf le sens des tables me parait inversé.
Si t arrive a joindre Manu,t aura au moins accompli un miracle !parceque c est hyper dure de l avoir en ce moment je pense qu il doit toujours etre en travaux et qu il a pas trop de temps libre en ce moment.
En tout cas bon courage pour la suite...