Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• aide diag sur alpine GTA V6 TURBO

• Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #2529  par calidero
 20 janv. 2013 14:06
Merci baptiste76 pour l'info par contre comme tu le dis L'ADX c'est une autre histoire.Pour avoir des infos pour le créer, c'est quasiment mission impossible, donc je vais me rabattre vers la valise Renault xr25, je sais c'est un dinosaure de l'informatique mais c'est la seule alternative possible sans risques et fiable pour pouvoir gérer mes deux "yougtimers". :)
 #2531  par calidero
 21 janv. 2013 13:38
Merci Pascal pour le lien
Étant complétement nul dans ces matériels, ça ce n'est pas un scoop :D mais ne demande qu'a savoir ;) j'aimerai savoir comment sont reconnues mes deux voitures sur ce genre de matériel? sur des voitures moderne ce n'est pas un problème mais sur mes yougtimers c'est une autre affaire.
mes deux voitures sont :safrane RXE moteur v6 3l de 1995 et une R25 txi moteur 2l et boite automatique de 1990.Sur la valise XR25 elles sont bien entendu reconnues
Comment fonctionne ce matériel? :?:
que peut-on en attendre? :?:
Donc si quelqu'un veux bien me renseigner la dessus et m'expliquer comment ça marche ,branchements etc....je suis preneur. Même si c'est plus compliqué que la valise çà en vaut le coup de s’embêter un peu étant donné le prix de la valise.
Et oui je suis une personne qui se pose beaucoup trop de questions et a peur de faire une bêtise. :D :D :D
Merci a celui qui me consacrera du temps pour me former.