Bonjour
Dans un premier temps je voudrais remercier Manu pour ses conseils et son sérieux
La commande à été passée pendant ses vacances mais une fois de retour, le colis à été préparé et envoyer (a la poste de Bagard le 19 au matin et chez moi le 21 au matin à Liège en Belgique)
Colis très bien emballé avec toutes les pièces bien rangée a l'abris des coups
Maintenant le projet.
Une vw coccinelle de 73
moteur 1915cc de 100cv actuellement alimenté par 2 del orto 40 et un allumage effet hall de golf 2 avec le module de gestion
Objectif: injection semi-séquentiel et allumage par bobine jumo statique pour pouvoir affiner au mieux les réglages et baisser les consommations
Achats:
j'ai commander une MS2 avec usb à monter moi même (pour tenter ce comprendre pour pouvoir dépanner le cas échéant)
Un kit IGBT pour compléter le système d'allumage
un JimStim 1.5
une sonde Lambda 4.2 avec le module Tech edge OEM6
Question:
La MS2 à quel firmware pour le moment?
Pour le montage, je suis le montage le "tuto" du site MSEXTRA http://www.msextra.com/doc/ms2extra/build_manual.htm
dans le tuto,
R12, R37, R38, R43, R39 et R57
D1, D2, D8
C30
Le quartz sur la MS2 (seulement MS1)
ne doivent pas être monté
Si le firmware est un origine B&G et que ces composants sont manquant, est ce que je risque de faire des dégats? et pourrais je mettre le firmware MS EXTRA?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans un premier temps je voudrais remercier Manu pour ses conseils et son sérieux
La commande à été passée pendant ses vacances mais une fois de retour, le colis à été préparé et envoyer (a la poste de Bagard le 19 au matin et chez moi le 21 au matin à Liège en Belgique)
Colis très bien emballé avec toutes les pièces bien rangée a l'abris des coups

Maintenant le projet.
Une vw coccinelle de 73
moteur 1915cc de 100cv actuellement alimenté par 2 del orto 40 et un allumage effet hall de golf 2 avec le module de gestion
Objectif: injection semi-séquentiel et allumage par bobine jumo statique pour pouvoir affiner au mieux les réglages et baisser les consommations
Achats:
j'ai commander une MS2 avec usb à monter moi même (pour tenter ce comprendre pour pouvoir dépanner le cas échéant)
Un kit IGBT pour compléter le système d'allumage
un JimStim 1.5
une sonde Lambda 4.2 avec le module Tech edge OEM6
Question:
La MS2 à quel firmware pour le moment?
Pour le montage, je suis le montage le "tuto" du site MSEXTRA http://www.msextra.com/doc/ms2extra/build_manual.htm
dans le tuto,
R12, R37, R38, R43, R39 et R57
D1, D2, D8
C30
Le quartz sur la MS2 (seulement MS1)
ne doivent pas être monté
Si le firmware est un origine B&G et que ces composants sont manquant, est ce que je risque de faire des dégats? et pourrais je mettre le firmware MS EXTRA?
Merci d'avance pour vos réponses
MS2 V3 firmware MSextra 3.2.5