Bonjour à tous
J'ai besoin de vos conseils pour les composants pour mon moteur
la voiture est une vw coccinelle avec un moteur 1915cc (69X94) atmo avec un RV de 9.5 (102 CV au banc)
il me faut :
une pompe a essence 3 ou 5 bars?
un régulateur de pression (si vous avez un bon plan
)
un réservoir tampon nécessaire ou pas?
des injecteurs, oui mais quel volume d'injection? (je pensais 200cc à 3 bars)
pour les injecteurs, si vous avez un modèle facilement trouvable en démolition pour tester avant de prendre du neuf ça serait bien.
le moteur étant refroidit par air, puis je utiliser ma sonde de température d'huile VDO 1 fils donc pas de retour à la borne 7 de la MS ?
pour le TPS, le 0% est il papillon complètement fermer et donc une fois que le papillon est réglé pour le ralenti j'obtient +/-3% ou le 0 est en position de ralenti réglé?
c'est déjà un bon début
merci d'avance pour vos réponses
J'ai besoin de vos conseils pour les composants pour mon moteur
la voiture est une vw coccinelle avec un moteur 1915cc (69X94) atmo avec un RV de 9.5 (102 CV au banc)
il me faut :
une pompe a essence 3 ou 5 bars?
un régulateur de pression (si vous avez un bon plan
un réservoir tampon nécessaire ou pas?
des injecteurs, oui mais quel volume d'injection? (je pensais 200cc à 3 bars)
pour les injecteurs, si vous avez un modèle facilement trouvable en démolition pour tester avant de prendre du neuf ça serait bien.
le moteur étant refroidit par air, puis je utiliser ma sonde de température d'huile VDO 1 fils donc pas de retour à la borne 7 de la MS ?
pour le TPS, le 0% est il papillon complètement fermer et donc une fois que le papillon est réglé pour le ralenti j'obtient +/-3% ou le 0 est en position de ralenti réglé?
c'est déjà un bon début
merci d'avance pour vos réponses
MS2 V3 firmware MSextra 3.2.5