Salut,
Moi non plus je ne suis pas programmeur, mais j'apprends...
Pour ajouter un VM à la longue liste des volants existants il faut que tu le code dans le fichier "ms2_extra_ign_wheel.c".
Le plus simple est de reprendre le bloc code du VM 36-2-2-2 et de le modifier pour le faire correspondre au VM66-2-2-2 Renault. Je dirais à vu d'œil 5 minutes
Ensuite il faut ajouter le mode d'allumage qui va avec dans le fichier "ms2_extra_ign.c".
Lorsque tu aura fini ton code, il ne faut pas oublier d'ajouter l'entrée équivalente dans le fichier "base.ini" de ton projet à la ligne 471, sachant que l'ordre chronologique que tu va utiliser dans cette liste te donnera le chiffre à entrer dans l'appel de ta fonction VM dans "ms2_extra_ign_wheel.c" (else if ((flash4.spk_mode & 0x1f) == index de ton VM dans la liste base0)
Ensuite tu lance une commande "Make" sur windows XP uniquement et ton Pc va compiler un nouveau firmware que tu pourras uploader dans ta MS et dans lequel tu auras ton nouveau volant. Il te reste plus qu'a utiliser le fichier .ini qui va avec dans TunerStudio MS et roule...
Voila

Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.