Bonjour,
Après longue discussion au tel avec Manu (si je ne me trompe pas), j'expose mon projet:
Mettre en place une MS capable de se plugger sur faisceau origine de ma 306
hypothèse: partir d'une MicroSquirt V3 ou MS2/Extra (pour intégration PNP)
Voici mes recherches:
Schéma PSA pour brochage calculo/faisceau, j'ai écris en rouge les désignations utiles à mon montage

lien grande résolution ICI
J'ai repris le schéma du MicroSquirt V3
j'ai implanté en vert les pins associés au faisceau de mon calculateur
Mais j'ai plusieurs questions( qui sont indiquées en bleu sur le schéma):
- Comment adapter mon PMH 3 fils
- Comment adpater mon capteur phase AAC 3 phils
- Schématisation pour adaptation allumage avec 4 bobines crayon
- Nous avons une lambda 4 fils, comment adapter? ou bien comment installer une LSU4.9 directement (alternative entrée 0-5V depuis mano)
- Pour l'actuateur de ralenti de ce que j'ai compris impossible d'utiliser un 4fils dans ce cas (confirmation?)
- Rôle du PIN8? mise à la masse lors de l'arrêt de la MS?
- Rôle du PIN15?
- Possibilité d'utiliser une com en USB?
- Comment rajouter un second capteur map pour la correction barométrique en temps réel?

En analysant le schéma constructeur il s'avère que le +5V du capteur phase AAC et du capteur MAP sont associé, or ce n'est pas le cas sur la MS v3, est-ce un gène pour l'adaptation?
Désolé pour toutes ces questions je m'initie au sujet et merci d'avance pour les réponses apportées
Après longue discussion au tel avec Manu (si je ne me trompe pas), j'expose mon projet:
Mettre en place une MS capable de se plugger sur faisceau origine de ma 306
hypothèse: partir d'une MicroSquirt V3 ou MS2/Extra (pour intégration PNP)
Voici mes recherches:
Schéma PSA pour brochage calculo/faisceau, j'ai écris en rouge les désignations utiles à mon montage
J'ai repris le schéma du MicroSquirt V3
j'ai implanté en vert les pins associés au faisceau de mon calculateur
Mais j'ai plusieurs questions( qui sont indiquées en bleu sur le schéma):
- Comment adapter mon PMH 3 fils
- Comment adpater mon capteur phase AAC 3 phils
- Schématisation pour adaptation allumage avec 4 bobines crayon
- Nous avons une lambda 4 fils, comment adapter? ou bien comment installer une LSU4.9 directement (alternative entrée 0-5V depuis mano)
- Pour l'actuateur de ralenti de ce que j'ai compris impossible d'utiliser un 4fils dans ce cas (confirmation?)
- Rôle du PIN8? mise à la masse lors de l'arrêt de la MS?
- Rôle du PIN15?
- Possibilité d'utiliser une com en USB?
- Comment rajouter un second capteur map pour la correction barométrique en temps réel?
En analysant le schéma constructeur il s'avère que le +5V du capteur phase AAC et du capteur MAP sont associé, or ce n'est pas le cas sur la MS v3, est-ce un gène pour l'adaptation?
Désolé pour toutes ces questions je m'initie au sujet et merci d'avance pour les réponses apportées