Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• megasquirt II v3 21 2L turbo probleme de demarrage

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #4037  par Manu
 14 mai 2015 17:26
Salut,

Voici la table d'avance d'origine d'une R21 turbo transcrite pour Megasquirt :mrgreen:

Décompresse le fichier et importe le dans TunerStudio MS et voila ;)

Sportivement,
Manu
Fichiers joints
Table d'avance Renault R21 turbo d'origine pour Megasquirt
(640 Octets) Téléchargé 278 fois
 #4075  par mecavalou31
 24 mai 2015 15:35
salut manu

merci pour ton aide

voila j'ai un petit problème sur la voiture

elle et mega riche !!!! elle fume noir au grosse accélération , mais j'ai l’impression que j'ai quelque chose qui me fou le bordel mais je n’arrive pas a trouver !!!

je n'arrive pas a régler ma cartographie au delà de 3500 tr/mn

si tu peut jeter un coup d’œil quand tu aura le temps merci

merci encore
Fichiers joints
(110.49 Kio) Téléchargé 259 fois
 #4077  par elvis02
 24 mai 2015 17:42
ta table ve est pas bonne , ta collonne verticale va de 0 a 100 (a moins que tu ai une 21 turbo sans turbo??? lol ) donc passé la phase atmo , ta valeur sur la ligne du haut est simplement multipliée par le map . t'arrivera jamais a quelque chose de correct comme ca .

modifie ta colonne en allant de 25 jusqu'a ta pression max (oublie pas 1.5b=250kpa)
 #4084  par Manu
 24 mai 2015 18:36
elvis02 a écrit :ps : c'est quoi tes 88° d'avance a 3000trs??? :shock:
Une erreur de frappe :oops:
 #4085  par Manu
 24 mai 2015 18:38
Salut,
mecavalou31 a écrit :elle et mega riche !!!! elle fume noir au grosse accélération , mais j'ai l’impression que j'ai quelque chose qui me fou le bordel mais je n’arrive pas a trouver !!!
Elle est riche tout le temps ou seulement aux accélérations ?

Par contre sur ton .MSQ je trouve ta configuration de ton "moteur pas-à-pas" de ralenti bizarre. J'aimerai également que tu fasse un log (.msl) de ton moteur tournant stp. C'est bien plus parlant qu'un fichier MSQ pour voir les symptomes de fonctionnement une fois que le moteur a démarré.

++
Manu
 #4086  par mecavalou31
 24 mai 2015 18:41
oui c’est bien moi .

je roule avec des injecteur basse indépendance , et la bobine et commander part la sortie JS10 ,

et pour l'instant je ne roule pas , je la règle sur place et après sur la route mais pour l'instant je peut pas car quand j’accélère progressivement elle prend bien les tours , mais quand j’accélère pied au plancher pour voir si elle prend les tours elle fume noir et elle pétarde un peu , je roule avec 1,2 BARS

merci a vous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7