Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• branchement module pwm 3 fils

• Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #4299  par Popeye
 23 juil. 2015 20:35
Bonjour, j'ai commander sur le site ce module, ms j'ai un soucis sur ma MS2 le module d'origine n'a pas 6 broche comme ds celle que j'ai recus.

J'ai pu verifier ou se brancher chaque fils de mon module d'origine sauf un seul.

J'ai un +12v
mes 2 fils de commande de l'electrovanne pour ouverture et fermeture
la masse
Et le dernier je ne c pas ce que c il es branche directement sur la platine de la MS2

Sur le module que j'ai achete il reste 2 borne de libre, l'une c une alim 5 volts et l'autre y'a ecrit IN

Voila si vs pouvez m'aider merci :D
 #4323  par Manu
 27 juil. 2015 20:19
Alors ta MS2 est une copie !
 #4325  par Sylvain_L
 28 juil. 2015 10:20
Salut,
Popeye a écrit :Possible j'en c rien.
Si un affreux doute t'habite, poste une photo ;)
C'est comme le manuel d'utilisation de la MS, c'est à lire intégralement : annonces/clones-et-copies-de-megasquirt-t524.html
Par contre j'aimerais bien faire marcher le module que je vous es achete.
Le module fonctionne, il faut juste le brancher correctement à la gestion. Si c'est une MS officielle, tu auras du support ici. Sinon, t'as plus qu'à demander le plan de câblage ou la notice de montage à la personne qui t'a vendu la gestion...