Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Conseils pour utilisation ALS sur MS2

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #4576  par Manu
 19 oct. 2015 18:35
vr6t46 a écrit :des bioles énormes !!!
C'est quoi une biole ?
vr6t46 a écrit : des valeurs AFR dans le rouge en permanence
CAD, pauvre, riche ?
 #4592  par vr6t46
 26 oct. 2015 08:11
Bonjour, alors ce week j'ai repris tout mon faisceau pour un éventuel fil coupé ou autre tout est nikel ce peut t'il que ma sortie P01 soit claquée? et du coup ne pilote pas mon ALS?

merci.
 #4599  par Manu
 27 oct. 2015 08:33
Pour le savoir il faut que tu désactives l'ALS et que tu réactive la double carto sur le même interrupteur. Ensuite, PC branché moteur éteint, tu active ton interrupteur. Si sur le PC tu vois que tu change de carto alors le bouton fonctionne. Si ce n'est pas le cas alors il y a un problème.

Pour voir si le bouton fonctionne sur le PC, tu as les indicateurs en bas de TunerStudio MS qui doivent changer de couleur en fonction de l'action que tu fais sur l'inter.

Sportivement,
Manu

P.S : Accessoirement, l'utilisation d'un processeur MS3 de donnerait l'ALS d'une façon bien plus performante car il est implémenté dans le code par la Team MS, et non par un inconnu qui ne suit pas les évolutions du firmware. En effet ce code est basé sur un firmware MS2 3.1.1 qui a plus de 5 ans. On en est aujourd'hui au 3.4.1 !
 #4605  par vr6t46
 29 oct. 2015 09:26
merci pour ta réponse !!

du coup j'ai suivi ta procédure à la lettre et rien ne se passe, les indicateurs ne s'allument pas même en changeant d'inter ou en mettant a la masse direct.

ps: as tu reçu le colis ?
 #4606  par Manu
 29 oct. 2015 13:29
Salut,

Je pense donc que ton entrée par interrupteur est défectueuse. C'est quelqu chose à vérifier et/ou réparer.

Non je n'ai rien reçu :-(

Sportivement,
Manu