Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• debutant

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #4650  par gérardl
 17 nov. 2015 23:21
bonjour,
je vais vous décrire mon projet afin de savoir quoi acheter: je fait une réplique de caterham seven, avec comme moteur un 2.0 zetec alimenté par une rampe injection 1000 gsxr, je n'ai pas de circuit elec.
J'aimerais savoir ce que je doit prendre comme matériel afin de faire fonctionner ce bitza, en partant de préférence sur une base Megasquirt 2 afin de limiter un peu le budget, si quelqu'un pouvait me conseiller se serait super, merci a vous.
cordialement.
Gérard.
 #4651  par Manu
 18 nov. 2015 09:33
Bonjour Gérard et bienvenu.

Pour ton projet je te conseille tout simplement une Microsquirt v3 qui fait déjà tourner quelques projets similaires ;)
Il te faudra rajouter à cela un module de puissance pour piloter tes bobines (Bosch 0227 100 204)

Sportivement,
Manu
 #4652  par gérardl
 18 nov. 2015 10:52
merci pour cette réponse rapide, et bien maintenant je n'ai plus qu'a faire fumer ma carte bancaire :D
 #4653  par gérardl
 18 nov. 2015 11:05
je me suis réjouis trop vite, en fait je pense m'être bien présenté en disant " débutant" ou puis je trouver le module de puissance bosch ? Car en tapant la ref sur mon clavier, je n'ai pas eu de réponse, autant vous rassurer quand mème c'est un pro qui réalisera le montage
merci.
salutations.
 #4655  par Manu
 18 nov. 2015 12:32
Salut,

En fait je ne distribue pas les modules d'allumage car c'est un produit qui est facilement endommageable si le calculateur est mal paramétré. Afin de ne pas être embêté par un SAV forcement litigieux, Il faut donc se le procurer en dehors de la boutique Fenixecu. C'est une pièce courante qui se trouve facilement chez les distributeurs de pièces automobiles.

Sportivement,
Manu
 #4656  par jeromehunt
 18 nov. 2015 16:37
Salut,

le module dont Manu parle, ce doit etre un MTR04 (ce nom est plus parlant)

Bon courage.
Jérôme
 #4661  par Manu
 18 nov. 2015 20:14
Merci Jérôme,
C'est effectivement de cela que je parle ;)

Sportivement,
Manu
 #4666  par gérardl
 18 nov. 2015 23:13
merci x 1000 , maintenant je part a la recherche, super votre site .