bonsoir,
j'ai pas vu de fil de présentation donc hop vite fait:
steve, 23ans. soudeur TIG/MIG/MAG et bac en méca automobile.
ceci fait,
j'ai reçu mardi mon kit a assembler pour une MS3 avec option "extend" (ou un truc du genre^^) le tout en officiel bien sur.
j'ai commencé le montage ce soir et j'ai donc monté toutes les résistances du kit, monté des support (achetés a part) pour tout les Uc, et commencé a monter les condensateurs.
j'en suis déja a deux anomalies:
dans la pochette résistance j'ai une résistance nommée 373-ooo mais je ne lui ai pas trouvé d'emplacement.
dans une pochette de condensateurs il y en avait 10 présents pour 8 références a souder ????
quelqu'un peut me dire si c'est problématique? (premiére experience en gestion programmable)
sinon je compte l'utiliser sur ma 205 1.4i monopoint
donc ma config actuelle:
-injection monopoint
-sonde lambda origine
-allumage jumeau statique
-tout les capteur T°eau,T°air en analogique
et évolution du monopoint vers un multipoint séquentiel aprés (ajouts 4 papillons avec cible sur poulie AAC).
d'aprés ma config et n'y connaissant pour l'instant rien au fonctionnement de la mégasquirt, pourriez vous me dire si je doit continuer a suivre les indications imprimées sur le CI?
ou si je doit commencer a monter differement ou avec des kits en plus?
merci d'avance
j'ai pas vu de fil de présentation donc hop vite fait:
steve, 23ans. soudeur TIG/MIG/MAG et bac en méca automobile.
ceci fait,
j'ai reçu mardi mon kit a assembler pour une MS3 avec option "extend" (ou un truc du genre^^) le tout en officiel bien sur.
j'ai commencé le montage ce soir et j'ai donc monté toutes les résistances du kit, monté des support (achetés a part) pour tout les Uc, et commencé a monter les condensateurs.
j'en suis déja a deux anomalies:
dans la pochette résistance j'ai une résistance nommée 373-ooo mais je ne lui ai pas trouvé d'emplacement.
dans une pochette de condensateurs il y en avait 10 présents pour 8 références a souder ????
quelqu'un peut me dire si c'est problématique? (premiére experience en gestion programmable)
sinon je compte l'utiliser sur ma 205 1.4i monopoint
donc ma config actuelle:
-injection monopoint
-sonde lambda origine
-allumage jumeau statique
-tout les capteur T°eau,T°air en analogique
et évolution du monopoint vers un multipoint séquentiel aprés (ajouts 4 papillons avec cible sur poulie AAC).
d'aprés ma config et n'y connaissant pour l'instant rien au fonctionnement de la mégasquirt, pourriez vous me dire si je doit continuer a suivre les indications imprimées sur le CI?
ou si je doit commencer a monter differement ou avec des kits en plus?
merci d'avance
Modifié en dernier par ladaniva le 01 févr. 2016 10:44, modifié 1 fois.