Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Projet : VW Combi T2 injection

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #4880  par Manu
 08 janv. 2016 14:28
Image

Image
 #5070  par riko06
 24 févr. 2016 23:12
Le projet suit son cours !
J'ai reçu la roue Phonique, son capteur VR et son support.
J'attend une autre poulie de vilebrequin afin de fixer la roue phonique dessus et ne pas immobiliser mon combi pendant ce travail.
J'ai branché la carte relais avec la MS2 sur mon établi et j'ai communiqué avec l'ordinateur et tuner studio. En mode test sur tunerstudio, j'ai réussi a vérifier que la pompe essence et le Fidle fonctionnait avec un Voltmetre.
Comment je peux vérifier les injecteurs et les bobines sur la carte relais avec un Voltmetre ?
 #5072  par Manu
 25 févr. 2016 17:06
Il faut utiliser une lampe témoin. Le mieux est une diode car tu pourras visualiser le clignotement, contrairement à une lampe qui va juste s'éclairer faiblement.
 #5078  par Manu
 26 févr. 2016 18:41
Je l'ai eu aujourd'hui ;)
 #5641  par riko06
 20 juil. 2016 21:51
Bonsoir à tous,
Je reprends le projet d'installer la MS2 sur mon combi
Avec le temps j'ai perdu quelques infos.
Là je suis à brancher un capteur sensor VR pour roue phonique sur sur la relay board de MS2, j'ai 3 câbles 1 vert, 1 rouge , 1 noir.
Je retrouve pas le doc qui me donne les branchements.
Il me semble que vert c'est la masse, noir c'est le blindage donc en parallèle avec le vert et rouge je le branche sur Tach de la relay board.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer avant de faire une connerie !
Merci à tous.
 #5642  par Manu
 21 juil. 2016 10:51
Salut Éric,

Il convient d'abord de bien identifier le + et le - du capteur. Ensuite une fois cela fait, tu branches VR+ sur tachin et les autres fils à la masse.

Cordialement,
Manu
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13