Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• microsquirt sur moteur R25 txi

• Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6170  par bipbip
 31 janv. 2017 22:28
bonjour
j'ai acheté une microsquirt v3 il y a quelques temps par intermédiaire des établissements ferry , de nombreux contre temps mon empêché jusqu'à maintenant de faire le montage

le montage prévu est de garder le volant moteur d'origine ,le distributeur et la bobine HT d'origine
et je voudrai savoir sur quelle sortie je dois la connecter

Image

connecteur 3 voies A= + Batterie
B= Masse
C= compte tour

connecteur 2 voies A= masse de commande
B= Signal de commande

cordialement
http://team.arc.free.fr/
 #6172  par Manu
 01 févr. 2017 07:37
Bonjour,

Il suffit de connecter la sortie allumage n°1 du Microsquirt (IGN1) à la broche B du second connecteur (celui a 2 voies) pour piloter la bobine. Il y a un amplificateur intégré sur la bobine. Utiliser 2.9ms pour le dwell.

Sportivement,
Manu
 #6190  par Manu
 09 févr. 2017 09:59
Bonjour,

Le fil Bootloader ne sert à rien si ce n'est mettre la gestion à jour la première fois qu'on l'utilise. Cette opération est faite en atelier avant expédition et vous n'avez pas besoin de la refaire. Le fait de le mettre à la masse met le processeur dans un état où il attend d'être mis à jour. Si ce fil est à la masse, le calculateur ne fonctionne pas !

Sportivement,
Manu
 #6194  par Manu
 10 févr. 2017 13:21
Renix 44-2-2
 #6206  par bipbip
 16 févr. 2017 16:41
bonjour
encore un détail
peut on utiliser la masse optionnelle (borne 18 du connecteur) de la même façon que la masse N°20 ?

pour des facilités de faisceau je voudrai mettre la sonde d'air et le potentiomètre sur la masse N°20 et la sonde d'eau et le capteur map sur la masse N°18
cordialement
 #6207  par Manu
 16 févr. 2017 19:30
Bonsoir,

Oui, c'est tout à fait cela.

Sportivement,
Manu