je vois pas comment je pourrais modifier ?
y a pas de regulateur autre que celui de l pompe qui semble tres bien marcher
en effet sur la doc technique de la 206 ils ecrivent" la pression est regulée par la pompe entre 3.4 et 3.7" et c'est bien ce que j'ai sauf que je suis a 3.7 et qu'elle est stable , lorsque je relenti la on voit la pompe qui regule en recrachant le surplus par la soupape de securité
comme il n'existe rien d'autre je vois pas ce que je peux faire de plus sinon en rajoutant moi meme un regulateur , et evidement en rajoutant du poids qui est notre ennemi en avion et ulm
il reste aussi un truc qui n'est pas pris en ci=ompte c'est la sonde dans la boite a air qui m'affiche 83° meme sans tourné , j'ai mis une resistance en serie pour descendre a la temperature ambiante mais ça semble pas marcher
bref si le moteur tourne , tout n'est pas encore au point, et avec ce put.... d'anglais je suis pas sorti de l'auberge, surtout que il s'exprime un peu comme moi
un exemple qui m' a retarder , il dit que faut augmenter le pw de 0.2 en 0.2, or quand ça demarre a 0 tu ne pense pas a mettre tout de suite a fond , je montais donc de 0.2 en 0.2 j'ai fait ça sans trouver de changement jusque environ 2.5 ce qui fait quand meme une dizaine de manipe , or justement hier j'en ai eu marre j'ai passe a 30 la il me dis que ça monte pas plus haut que 25.5 et j'ai donc mis ça , le moteur est parti au quart
je laisse imaginé le gugus comme moi qui monte de 0.2 en 0.2 jusque 25.5 le nombre de manipe sans resultat

pour le reste j'ai un copain canadien qui m'a traduit la notice en francais je pense donc maintenant (j'espere) arrivé a me debrouillé
une petite parenthese pour ce qui est des altitudes , on vole rarement au dessus de 3000m ce qui fait 9000ft , or bien de voitures franchissent des col de montagne sans probleme et meme a carbu , de plus en ulm meme si ça resseble a un avion comme le mien on est tenu de voler a 3700max , sinon on a obligation d'emport d'une bouteille d'oxygene , sacahant qu'on est deja limité en poids total volant a 450kg passager compris on ne va pas se balader souvent la haut notre hauteur se limitant le plus souvent a 1500/2000m , on passe tres souvent entre 2col en montagne par exemple , et en plaine on vole plutot entre 300 et 500m
voila je pense avoir expliquer un peu mieux nos contraintes en ulm, je vous envoye d'ailleurs la photos de la bete qui je rappelle est dans la categorie ulm,
entierement fabriqué maison , beaucoup de moule et de piece carbone , poids a vide complet 253kg vitesse croisiere 250/270, vitesse max 310, vitesse mini 63 , un appareil comme ça fabriqué maison me revient a 7500 euros pas plus cher qu'une bonne voiture d'occase
pour ecoutez le moteur aux derniers essais c'est ici
http://www.club-ader.fr/gazess/P1090585.MOV
des que j'aurais mis au point (si j'y arrive

)j'envoie le fichiers msq qui pourra eventuellement servir a d'autres