Support Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

• Logger 2Y et thermocouples

• Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
Support pour le matériel d'acquisition de données Tech Edge. Si vous avez un problème avec votre matériel, ou une solution à un problème, c'est ici qu'il faut poster.
 #215  par Manu
 13 avr. 2009 10:00
Bonjour,

J'ai eu une réponse de Peter à propos du problème des valeurs des thermocouples sur le contrôleur 2Y1. Voila ce qu'il faut faire pour ne pas avoir ce problème :
Enlever le condensateur C36 (1 nF).
Manu a écrit :Cette modification est validée ! Elle est donc a appliquer sur tout nouvel assemblage. Pour ceux qui ont un logger 2Y1 avec ce condensateur, retirez le.
C'est ce condensateur qui perturbe la lecture des données. Afin de tester, si quelqu'un veux me renvoyer son logger, je lui modifierais et validerais la solution.

Cordialement.
Manu
 #218  par jeromezz430
 13 avr. 2009 17:41
j'utilise pas les thermocouples ...
par contre si tu as vraiment besoin d'un boitier je peux toujours te renvoyer le miens par contre la modif me servira a rien :?
 #256  par Manu
 28 avr. 2009 21:45
Bonjour,

Solution validée par Yann GTT.

Merci Yann ;)

Cordialement.
Manu
 #320  par Manu
 17 mai 2009 22:05
burtonii a écrit :Salut tatous , toujours pas de procédures pour faire la peau à ce condensateur récalcitrant?
Salut,

Si une solution existe : tu prends une petite pince coupante et tu coupes les pattes du condensateur proprement. Y'a pas de risques et ça fonctionne. Je viens de valider la modification aujourd'hui :D

Le lien pour le site Tech Edge est :
http://www.wbo2.com/2y/kit.htm
Regarde en bas de la page il y a une photo du condensateur à supprimer. Tu peux laisser un peu de matière sur le circuit imprimé, tant qu'il y a pas de contact ce craint rien. Si tu veux je peux faire la modification pour toi, proprement à la pompe à dessouder, mais FDP à ta charge. Pour les autres aussi d'ailleurs. Dans ce cas là contactez moi par MP.

Cordialement.