Bonsoir a tous
Depuis quelque temps , je prépare un Renault 21 2L turbo
après avoir refait le moteur entièrement ( piston , arbre a came , vilebrequin ...) , je suis passer sur le coter calculateur .
j'ai donc monter un calculateur megasquirt II v 3 .
caractéristique :
- injecteur bas indépendance 450 CC
- bobine d'allumage origine
- kit électrovanne régulation turbo pour gérer la SEM
- électrovanne moteur pas a pas de ralenti
...
après avoir fini le montage du calculateur megasquirt dans le calculateur d'origine et son faisceaux sur mesure .
je suis passer sur les réglages du calculateur ,
mon problème est au niveau de mon 1 er démarrage
elle ne veux pas démarrer , j'ai bien contrôler la synchronisation du capteur phm , pompe a essence ...
mais se que je comprend pas , c'est que j'ai la coupure d'allumage et coupure d'injection qui reste allumer en rouge dans tuner studio quand j'actionne le démarreur ???
j'ai contrôler physiquement si j'avais de l'allumage et de l'injection et effectivement aucun
tout mes capteurs fonctionne correctement ... enfin j’espère
merci de votre aide
Depuis quelque temps , je prépare un Renault 21 2L turbo
après avoir refait le moteur entièrement ( piston , arbre a came , vilebrequin ...) , je suis passer sur le coter calculateur .
j'ai donc monter un calculateur megasquirt II v 3 .
caractéristique :
- injecteur bas indépendance 450 CC
- bobine d'allumage origine
- kit électrovanne régulation turbo pour gérer la SEM
- électrovanne moteur pas a pas de ralenti
...
après avoir fini le montage du calculateur megasquirt dans le calculateur d'origine et son faisceaux sur mesure .
je suis passer sur les réglages du calculateur ,
mon problème est au niveau de mon 1 er démarrage
elle ne veux pas démarrer , j'ai bien contrôler la synchronisation du capteur phm , pompe a essence ...
mais se que je comprend pas , c'est que j'ai la coupure d'allumage et coupure d'injection qui reste allumer en rouge dans tuner studio quand j'actionne le démarreur ???
j'ai contrôler physiquement si j'avais de l'allumage et de l'injection et effectivement aucun
tout mes capteurs fonctionne correctement ... enfin j’espère
merci de votre aide