Pour moi ton problème viens de ta pression essence trop élevée qui empeche tes injecteurs de s'ouvrir. Puisque ton système tourne avec une pression essence "seringue", il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas normalement. J'ai vu des 206 avec des capteurs pression essence montés sur le circuit (sur la rampe). Ce capteur est relié au calculateur et permet à celui-ci de gérer la pression essence (pompe pilotée). Ca ressemble un peu à ce que tu as comme montage (le capteur en moins apparement).
Tu devrais essayer de monter un régulateur de pression externe en bout de rampe comme le sugère Taz pour pouvoir utiliser une pression standard (2 ~ 2,5 bar) au lieu des 5 bar et plus que tu as. A mon avis c'est ton problème aujourd'hui :
Trop de pression d'essence qui ralenti l'ouverture des injecteurs (besoin de plus de force et de temps pour s'ouvrir)
++
Manu
Tu devrais essayer de monter un régulateur de pression externe en bout de rampe comme le sugère Taz pour pouvoir utiliser une pression standard (2 ~ 2,5 bar) au lieu des 5 bar et plus que tu as. A mon avis c'est ton problème aujourd'hui :
Trop de pression d'essence qui ralenti l'ouverture des injecteurs (besoin de plus de force et de temps pour s'ouvrir)
++
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.